- Profil : Bac + 2
- Temps de travail : temps plein
- Salaire : entre 12€ et 13.60 € / heure travaillée
- Date début de poste : Avril 2025
- Type de contrat : CDD 3 mois
- Agence: Like INTERIM Montauban
Mission principale : assurer l’organisation et le suivi du trasnport des produits finis et la gestion administrative des livraisons clients
Vous serez en charge de
– vérifier la cohérence des informations saisies dans les flux de commandes
– établit et communique aux transporteurs les plannings d’enlèvements en fonction des destinations, des demandes de livraison des clients …
– Gestion des rendez vous de livraisons
– Gestion des litiges et réclamation
Profil recherché :
Rigueur exigée (beaucoup de références).
Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique. Maitrise du pack office.
Maîtrise du Français exigé : écrit et oral.
Travail du Lundi au Vendredi. Temps Plein.
Vous travaillerez au sein d’une équipe à taille humaine.
Entreprise basée sur Montauban, Zone Albasud.