• Profil : Bac + 2
  • Temps de travail : temps plein
  • Salaire : entre 12€ et 13.60 € / heure travaillée
  • Date début de poste : Avril 2025
  • Type de contrat : CDD 3 mois
  • Agence: Like INTERIM Montauban

Mission principale : assurer l’organisation et le suivi du trasnport des produits finis et la gestion administrative des livraisons clients

Vous serez en charge de
– vérifier la cohérence des informations saisies dans les flux de commandes 
– établit et communique aux transporteurs les plannings d’enlèvements en fonction des destinations, des demandes de livraison des clients …
– Gestion des rendez vous de livraisons
– Gestion des litiges et réclamation

Profil recherché :

Rigueur exigée (beaucoup de références).
Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique. Maitrise du pack office. 
Maîtrise du Français exigé : écrit et oral. 

Travail du Lundi au Vendredi. Temps Plein.
Vous travaillerez au sein d’une équipe à taille humaine.
Entreprise basée sur Montauban, Zone Albasud.

Share This